Home > Poker > Parier sur AK au Texas Holdem

Parier sur AK au Texas Holdem

December 28th, 2010
[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

Toute personne qui participe au holdem comprend que ak est l'un des plus grands mains de départ. Mais, c'est tout simplement que, d'une main d'ouverture. Ce n'est que 2 cartes d'une formule à sept cartes. Dans presque tous les cas, vous voulez sauter au tir d'AK que vos cartes fermées. Lorsque le flop arrive, vous devez analyser votre main et d'envisager les choses à travers avant que vous venez de prendre vos cartes sont les meilleures.

Comme la plupart des autres situations dans le Texas Holdem, la compréhension de vos rivaux vous aidera à évaluer votre situation lorsque vous maintenez As-Roi et d'observer un flop comme neuf à huit-deux ans. Puisque vous bet preflop et ont été appelés, vous assumez votre concurrent est également titulaires de cartes de grande et que le flop peut-être par leur passé aussi mal que lui-vous passé. Votre hypothèse est souvent parfois être correct. Aussi, ne négligez pas que les concurrents les plus pauvres ne sais pas grand cartes si elles se produisent sur eux et, éventuellement, aurait pu appeler avec As-x et jumelé la table de poker.

Si vos chèques concurrents, vous pouvez vérifier et à observer une carte gratuite ou faire un pari et de tenter d'attraper le pot tout de suite. Si ils misent, vous pouvez augmenter pour observer s'ils sont pour de vrai ou de se coucher. Qu'est-ce que vous voulez éviter tout simplement appeler pari de vos concurrents pour voir ce que les résultats s'avèrent en Si n'importe quelle autre carte de et As ou un Roi apparaît, vous n'aurez pas plus d'infos que vous avez fait après le flop. Maintenant, disons les résultats tourner dans un quatre et vos paris concurrent encore une fois, que devriez-vous faire? Pour appeler un pari sur le flop, vous devez anticiper votre main était le plus grand, donc vous devez certainement penser qu'il le reste. Donc, vous appelez un pari sur le turn et un de plus sur la rivière pour découvrir que votre adversaire a été de détention de dix-huit ans et seulement une seconde paire qui suit au flop. À ce moment, il se lève sur vous que soulever le pari suivant le flop pourrait avoir capturé le pot tout de suite.

As-Roi est une chose merveilleuse de voir dans vos cartes fermées. Juste être certain que vous y participer judicieusement et qu'ils parviendront à vous beaucoup de bonheur à la table de poker.

Comments are closed.