Home > Poker > Rapports Poker soirée à thème, des faits, et Trivia Game

Rapports Poker soirée à thème, des faits, et Trivia Game

July 7th, 2010
[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

Saviez-vous que centrée sur la démographie, le passé partie de poker, les faits et anecdotes, le poker doit être appelé un sport national? Quarante à 50 millions d'Américains toujours jouer au poker. C'est plus de 1 Américain sur cinq essayer leur main à cette absorption, constamment jeu compulsif! Parmi les challengers de poker populaires, l'un des présidents les plus célèbres et certifié américaine, le président Richard Nixon, a gagné 6.000 dollars au cours de sa période initiale de deux mths dans la Marine États-Unis pendant la Seconde Guerre mondiale, en jouant au poker. Le $$$$$ il a gagné a été utilisé pour la fourniture de sa campagne pour le Congrès début, une campagne, il a gagné!

Même si le jeu est probablement originaire de la Chine en 1120 AD, personne ne sait exactement quand le jeu a été constatée, encore, nous savons que, lorsque Christophe Colomb débarqua sur les côtes de France en 1492, ses hommes d'élite larges feuilles des arbres, leur marque avec des dessins, et les cartes jouées. Étant donné que beaucoup de personnes jouent au poker, il n'est pas difficile de supposer qu'il doit y avoir beaucoup de gars qui ont les fans de poker dans leur famille! Il est très facile à concevoir un parti qui est capable de les s'il vous plaît, si votre partie de poker est livré avec le passé de poker, poker faits, et des anecdotes de poker!

En déduire plissage une invitation à l'intérieur de certains de vos invitations normale à ceux qui aiment jouer au poker, invitant copains de rester tard, après la fin du parti familier, et apprécier le jeu! Vous pouvez juste faire des trous dans le coin des jeux de cartes différentes, les fixer avec du ruban, et d'imprimer le "choix" invitation à l'intérieur! De cette façon, chaque personne peut se réjouir dans le parti, et quand les enfants et d'autres invités congé, vous avez organisé une fête au sein du parti, remplies d'une partie après le match, les bretzels, les pizzas, et votre boisson préférée! Vous pouvez jouer vous-même, si vous appréciez le poker, ou même prendre sur le devoir de revendeur si vous désirez être associée et peut ne pas apprécier le jeu vous-même!

Comments are closed.